FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

3 participants

Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par André MONDRY Mer 7 Sep - 21:02

Bonjour à tous,
Particulièrement aux possesseurs de DC55.
Vous avez sans doute tous vu le magnifique porte-cellule que Jean-Michel avait mis au point et fait fabriquer pour remplacer le filtre à poussières.
Une série de 10 exemplaires a vu le jour mais est actuellement épuisée.
Jean-Michel accepterait de se remettre à l'oeuvre pour une nouvelle série d'au moins 10 nouveaux exemplaires.
Je suis intéressé par une unité. Et vous ?
Merci de me faire part de vos réactions.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty Re: porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par ebourzeix Jeu 8 Sep - 21:25

je pense qu'il n'y aura pas de version 2...c'était un one shot.

ebourzeix
ebourzeix
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : beautiful Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty Re: porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par Akronyme Ven 9 Sep - 7:44

J'ai ce qui me faut!
Juste un petit ajustement, c'est Caroline Knutti qui a dessiné et réalisé les premières versions en POM (son travail de diplôme si je me rappelle bien), elle a passé les plans à JM qui les a modifiés pour mieux coller au matériaux utilisés (laiton) et fait fabriquer pour notre plus grand bonheur!
Comme Eric, je suis surpris que JM soit d'accord d'en refaire, il avait effectivement parlé d eone-shot, mais si il a changé d'avis, je pense que Paul Reketti sera lui aussi intéressé...
Akronyme
Akronyme
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Pas loin du Léman

Revenir en haut Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty Re: porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par André MONDRY Ven 9 Sep - 8:00

Jean-Michel m'a autorisé à poser la question tout en m'informant qu'il n'y aurait pas de nouvelle série à moins de 10 exemplaires à solliciter de son fournisseur.  Je ne me permettrais pas de faire de la concurrence déloyale ou de la copie non autorisée.  Avant tout, respect du travail d'autrui. Mais même avec le secours de Paul, je pense qu'il sera bien difficile de trouver le quota minimal.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty Re: porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par André MONDRY Ven 9 Sep - 8:04

ebourzeix a écrit:je pense qu'il n'y aura pas de version 2...c'était un one shot.


Trouble-fête.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

porte-cellule pour DC 55 -  PPO2 monitoring Empty Re: porte-cellule pour DC 55 - PPO2 monitoring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum