FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat MEG 2.5 Occaz

2 participants

Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Achat MEG 2.5 Occaz

Message par JBN Mer 19 Sep - 16:01

Bonjour à tous;
Je suis nouveau sur le forum et compte passer au recycleur, à priori un Meg, j'ai vu un 2.5 sur leboncoin, https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1476407695.htm/ ; quelqu'un connait il le passif de cette machine et les problématiques de cette version ???
Merci de votre retour et bonnes bulles...(ou pas);

JBN
Tétard
Tétard

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Re: Achat MEG 2.5 Occaz

Message par kiloas Ven 21 Sep - 1:26

Salut,
Un Meg eCCR à 3500€ avec un ordi connecté c'est pas cher.
Après je vais faire quelques remarques :
Ce ne peut pas pas être une version CE car la version CE bénéficie de deux display (ecran de lecture de PPO2). Sauf si la machine a été modifiée par la suite.
Difficile d'être affirmatif en voyant seulement la photo mais le filtre me semble être celui d'un Mini.
Je n'arrive pas a bien voir mais sur le display la cellule 1 dysfonctionne ( problème de cellule, de cablage ou autre???)
2008 je suis a peu prêt certain que le CE est post 2010 c'est a dire autour de 2012.
L'ordi me fait penser a un predator et non un petrel mais bon là encore je me trombe peut etre...
Langage utilisé : "un ordi mégalodon" douteux. Ce n'est pas un ordi mais un afficheur.
Bref si tu veux en savoir plus sur cette machine demande le N° de série au vendeur puis contacte dennis.vessey@btconnect.com le référent Europe (Angleterre) pour les réparations sur recycleur ISC. Si tu pousses plus loin.. va falloir te deplacer.
Bonne chance.



kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Re: Achat MEG 2.5 Occaz

Message par JBN Sam 22 Sep - 18:57

Après avoir contacté le vendeur j'avoue en effet ne pas avoir été convaincu...et il me semblait bien que les versions 2008 n'étaient pas CE...Pour le reste merci beaucoup de ton retour Kiloas.
Quels sont vos avis techniques sur les 2.5 ?
Que pensez vous du Pathfinder par rapport au MEG pour une utilisation plutôt intensive  entre 80 et 120m ?

JBN
Tétard
Tétard

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Re: Achat MEG 2.5 Occaz

Message par kiloas Sam 29 Sep - 2:26

Salut,
Je ne sais quoi te répondre et pourtant je suis bien placé.
La pathfinder est donné plutot pour des plongées dans la zone 80/90m. Cependant certains l'on poussé a 125m. Je n'ai pas assez de recul sur ce recycleur car seulement une vingtaine d'heures dessus. Les poumons d'epaules ne sont clairement pas adaptées pour des plongées intensives comme tu dis. Ils ne possèdent pas d'inflateur pour pluger le bailout de diluant.
Le Mini Meg en version 2.7 c'est plutot une bonne machine.Tout de même 3 pannes en 8 ans (carte PCB, HUD et un cable).
Très content des deux machines mais pour les plongées que tu envisages un Meg serait peut etre mieux.

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Re: Achat MEG 2.5 Occaz

Message par kiloas Jeu 4 Oct - 22:10

Salut,
T'as un Még a 3850€ en vente en ce moment. Le vendeur est sérieux.

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat MEG 2.5 Occaz Empty Re: Achat MEG 2.5 Occaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum