FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon

2 participants

Aller en bas

Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon Empty Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon

Message par Patricia83 Mer 6 Mai - 11:27

Bonjour à tous,

j'ai un soucis sérieux avec le handset ISC 4 qui ne charge plus à cause du connecteur. Nous avons donc commandé à Denis Vessey un autre connecteur mais c'est toujours la même chose. Nous avons mis de la graisse de contact mais rien à faire. Je sais que beaucoup de gens ont des soucis de charge avec ce modèle. Si vous avez des solutions pour faciliter le chargement, pourriez-vous me les indiquer car je ne sais plus comment faire ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Belle journée à vous tous.
Patricia83
Patricia83
Tétard
Tétard

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon Empty Re: Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon

Message par acetyl-coa Ven 8 Mai - 14:35

C'est pas un soucis de connecteur, mais de batterie !

C'est une LiPo qui s'use en quelques années, et le symptôme est une impossibilité de charge.

Commande en une ou deux à Dennis Vessey, ça coute pas cher et c'est très facile à changer soit-même.

En fonction de ton lieu de résidence, je peux peut etre te dépanner je dois en avoir d'avance.
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon Empty Re: Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon

Message par Patricia83 Ven 8 Mai - 19:33

Merci pour ton avis et ton aide. Je vais envoyer un mail un Dennis et lui demander, si je n'ai pas de réponse tout de suite en raison de leur confinement, je reviendrais vers toi. Merci encore. Bon week-end.
Patricia83
Patricia83
Tétard
Tétard

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon Empty Re: Problème de charge Handset ISC 4 recycleur Mégalodon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum