FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay

2 participants

Aller en bas

(vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay Empty (vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay

Message par admin Lun 6 Oct - 5:54




vidéo malheureusement sans bande son ... Vimeo ayant décidé de supprimer les bandes son copyright (nouvelle politique)
admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

(vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay Empty Re: (vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay

Message par ebourzeix Lun 6 Oct - 6:00

c'est quand même sympa cette ambiance. Merci JM !

Vimeo rejoint Google....tsss ! c'était le petit détail qui faisait préférer ce service, dommage.
ebourzeix
ebourzeix
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : beautiful Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

(vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay Empty Re: (vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay

Message par admin Lun 6 Oct - 7:24

ebourzeix a écrit:c'est quand même sympa cette ambiance. Merci JM !

Vimeo rejoint Google....tsss ! c'était le petit détail qui faisait préférer ce service, dommage.

coté ambiance je suis très satisfait de ce premier essai vidéo avec les éclairages LED déportés, je manque un peu de pêche sur la lampe de droite (une light for me a 800 Ln) mais c'est bon a gauche (une Sola 1200 Ln) : je vais corriger cela prochainement : j'attends une nouvelle lampe vidéo

pour viméo fait CH .... car en plus ça fait de la pub aux auteurs de musique ... mais bon ... je vais tenter de trouver un nouvel hébergeur

admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

(vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay Empty Re: (vidéo) encore un beau week-end du coté de Roussay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum