FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ISC Pathfinder en détail

+10
OmOwO
André MONDRY
kiloas
ploof
admin
wondersea
thierryf
HEINRICKKARL
Akronyme
cyrille34
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par OmOwO Mer 26 Aoû - 13:39

C'est vrai que le Path est un vrai "sac à main" comme dit Yannig Laughing légèrement rempli quand même mais plus sérieusement ; je ne connais le poids des 2 à vides !!!!! sans bloc ni chaux ???

OmOwO
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 362
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par André MONDRY Mer 26 Aoû - 13:59

Jean-Michel a raison le Pathfinder est moins lourd que le miniMeg mais il faut relativiser. Car lorsque, comme lui (et moi également) on ajoute 2 ou 3 trucs on est déja plus haut.
Je viens de peser un Pathfinder, avec bouteilles 2 litres acier remplies, un stand PLDT avec sa poignée, une wing Tetradon, un harnais simple et une plaque inox 3mm : 28,350 kg sans la chaux, soit 30 kg dépassés prêt à plonger. Et tous les tuyaux sont Miflex. Quand on a une machine légère comme un Pathfinder ou un mk6 Poseidon de base on est à 18 kgs mais il faut ajouter du poids à la ceinture et le trim n'est pas forcément bon. Par contre, avec le confort d'une bonne frame, on ne sent pas forcément que la machine fait 30 kg.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par Nours Mer 26 Aoû - 14:01

Et sa donne combien ?
Nours
Nours
Tétard
Tétard

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 53
Localisation : Suiise / Bulle

http://www.scaphandrier.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par André MONDRY Mer 26 Aoû - 14:24

Je viens de peser mon MiniMeg : 30,05 kg avec un radial, un plaque Portland inox avec poignée, un poids de 500 gr sur la poignée de tête, un wing OMS double vessie, un harnais simple toute la tuyauterie mais sans chaux avec bouteilles 2L acier pleines. Pour mémoire une carbone 2 litres 300 bars avec robinet et remplie pèse 2 kilos contre 4,2 pour une 2 litres acier.
C'est une tête 2.7 avec un Apecs et un Shearwater. La nouvelle tête Meg15 est environ 800 grammes plus légère.

En résumé, il y a 1,7 kg de différence entre deux machines prêtes à plonger mais sans la chaux (mais l'une à la frame PLDT et l'autre à un poids de tête et une plaque lourde = ce qui doit s'équilibrer). Calculs d'apothicaire.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par Nours Mer 26 Aoû - 14:31

Nours a écrit:Et sa donne combien ?

Pas asser rapide
Nours
Nours
Tétard
Tétard

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 53
Localisation : Suiise / Bulle

http://www.scaphandrier.ch/

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Mer 26 Aoû - 19:16

le plus light que j ai réussi a faire pour le moment avec mon path c est un peu moins de 24kg prêt a plonger - de mémoire - (bouteilles pleines!^).
Plaque alu la plus légère, stand PLDT viré, wing DTD 15L, BOV supprimée.

J aimerai etre encore plus light mais a moins de prendre des bouteilles carbones je vois pas trop comment faire..
les 1er etages léger ça n existe pas vraiment :/

Avec une plaque acier et le stand PLDT je le trouvai sensiblement plus lourd que mon mini MEG.





acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par admin Mer 26 Aoû - 19:27

acetyl-coa a écrit:le plus light que j ai réussi a faire pour le moment avec mon path c est un peu moins de 24kg prêt a plonger - de mémoire - (bouteilles pleines!^).
Plaque alu la plus légère, stand PLDT viré, wing DTD 15L, BOV supprimée.

J aimerai etre encore plus light mais a moins de prendre des bouteilles carbones je vois pas trop comment faire..
les 1er etages léger ça n existe pas vraiment :/

Avec une plaque acier et le stand PLDT je le trouvai sensiblement plus lourd que mon mini MEG.


a mon avis avec blocs en carbone + détendeurs light de voyage genre Apeks Flight il a de quoi gagner au moins 4 kg .... mais qu'il faudra se fader en lest Wink

admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par André MONDRY Mer 26 Aoû - 19:37

2 blocs aciers 2L avec robinets et shadow mounts = 8,4 kg
idem en 2 carbones 2L 300 bars = 5,5 kg
différence = 2,9 kg gagnés
blocs remplis.
Avec l'exemple du Pathfinder de tout à l'heure je serais à 25,45 kg (avec le stand et un plaque d'environ 3kg).
Sans stand et avec un plaque alu, on passe sous le 20 kg.

André MONDRY
Lithobates catesbeianus
Lithobates catesbeianus

Messages : 628
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Rainy Belgium

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Mer 26 Aoû - 20:28

Jean-Michel a écrit:
acetyl-coa a écrit:le plus light que j ai réussi a faire pour le moment avec mon path c est un peu moins de 24kg prêt a plonger - de mémoire - (bouteilles pleines!^).
Plaque alu la plus légère, stand PLDT viré, wing DTD 15L, BOV supprimée.

J aimerai etre encore plus light mais a moins de prendre des bouteilles carbones je vois pas trop comment faire..
les 1er etages léger ça n existe pas vraiment :/

Avec une plaque acier et le stand PLDT je le trouvai sensiblement plus lourd que mon mini MEG.


a mon avis avec blocs en carbone + détendeurs light de voyage genre Apeks Flight il a de quoi gagner au moins 4 kg .... mais qu'il faudra se fader en lest Wink


c'est vrai mais en plongeant avec une 3mm humide, et en glissant quelques plombs par exemple dans un poche à plomb de plaque (celles d'innodive sont bien) on garde un trim correct et un poids minimal jusqu'a la mise à l'eau. Il est clair que je vais finir par passer aux carbones et peut etre meme tester les détendeurs Apeks dont du parle mais I need $$$ Very Happy
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Jeu 15 Oct - 20:08

Bon, au final je suis passé aux carbones, luxfer 2L. Maintenant même les bouteilles alu me semblent trop lourde ..
C'est juste génial pour les manipulations (genre charger/décharger le zodiac), je crois que j'ai fait quelques envieux  What a Face
En revanche - la mort dans l'âme - je vais remettre stand + poignée PLDT et donc re-lester le path de 2,4kg car la manipulation en est clairement facilitée. (au détriment du poids, du trim, et du côté pratique en voyage notamment en avion..)

En revanche j'ai une question technique : Le hanset peut t il fournir l'énergie au solénoïde ? La pile 9V de la tête s'use t elle une fois que le hanset a usé sa batterie ? (je parle du hanset couleur off course).
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par admin Jeu 15 Oct - 20:34

acetyl-coa a écrit:Bon, au final je suis passé aux carbones, luxfer 2L. Maintenant même les bouteilles alu me semblent trop lourde ..
C'est juste génial pour les manipulations (genre charger/décharger le zodiac), je crois que j'ai fait quelques envieux  What a Face
En revanche - la mort dans l'âme - je vais remettre stand + poignée PLDT et donc re-lester le path de 2,4kg car la manipulation en est clairement facilitée. (au détriment du poids, du trim, et du côté pratique en voyage notamment en avion..)

En revanche j'ai une question technique : Le hanset peut t il fournir l'énergie au solénoïde ? La pile 9V de la tête s'use t elle une fois que le hanset a usé sa batterie ? (je parle du hanset couleur off course).

oui le handset peut fournir l'énergie au solénoide en secours , non je ne pense pas que la pile 9V s'use si le handset est vide

admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Dim 25 Oct - 10:46

ok merci pour ta réponse, je ne sais pas si ISC fourni un manuel bien clair concernant le pathfinder mais j'en ai eu ni avec le 1er ni avec le 2eme...

Sinon JMM tu as changé les tuyaux de la boucle ? (j'en recherche éventuellement des plus souples..)
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par admin Dim 25 Oct - 20:31

acetyl-coa a écrit:ok merci pour ta réponse, je ne sais pas si ISC fourni un manuel bien clair concernant le pathfinder mais j'en ai eu ni avec le 1er ni avec le 2eme...

Sinon JMM tu as changé les tuyaux de la boucle ? (j'en recherche éventuellement des plus souples..)

oui changés sous garantie et les nouveaux modèles sont en effet nettement plus souples
admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Dim 25 Oct - 21:50

ok, je vais commander de nouveaux tuyaux, les miens sont quasi neufs mais franchement pas très souples...
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Dim 25 Oct - 23:28

Salut,
J'aimerai bien ausi passer commande pour de nouveaux tuyaux souples si c'est le meme diametre que pour meg. je n'ai pas reussi via la maison mere. J'ai obtenu une facture mais impossible de faire un virement car il n'ont pas d'iban. Du coup si tu es d'accord et si tu peux avoir deux paires, envoi moi un mp. 9n partagera le port et je te ferai parvenir un cheque.
La suite en mp si tu veux....
Tu en es ou avec bri?
A+

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Dim 25 Oct - 23:42

acetyl-coa a écrit:le plus light que j ai réussi a faire pour le moment avec mon path c est un peu moins de 24kg prêt a plonger - de mémoire - (bouteilles pleines!^).
Plaque alu la plus légère, stand PLDT viré, wing DTD 15L, BOV supprimée.


Si tu utilises des 2l acier je suis a 28kg avec mon mini dans cette configuration.( stand pldt, plaque alu)
Mais vu que tu a les deux machines c'est encore toi le mieux placé pour faire la comparaison.

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Lun 26 Oct - 0:31

Le mini MEG est à peine plus lourd..

Ce qui me tente peut être pour le voyage (et les plongées <40m sans trop de paliers), c'est d'étudier un peu le routing pour brancher le diluant & CO sur le BO et utiliser que la bouteille d'oxy. ça allège d'une bouteille + une fixe + détendeur c'est pas négligeable. Après j'aime bien aussi l'idée d'avoir un système BO totalement indépendant alors de là à faire le pas..

Côté pathfinder, j'avais pesé précisément les éléments, histoire de voir ce que je prendrai en bagage cabine, & puis pour voir le poids minimal réalisable réellement.
Pour 6,718 kg (!) on a l'essentiel du CCR dans un faible volume.

Canister 2,186
Head + coude 90 oxy + bouchons 1,854
Scrubber 1,234
Apecs IV 0,716
Petrel CanBus 0,578
HUD 0,15

& Pour le reste MP Wink
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Mar 10 Nov - 21:59

d'ailleurs en parlant du Petrel CanBus, quelqu'un sait comment il est possible de "plugger" la prise male afin de pouvoir s'en servir en stand alone ? (en passant, ça permettrai aussi de bien protéger le connecteur pour les voyages).

Car j'ai contacté Shearwater : "You will have to contact ISC with your request.  ISC supplies us with their own cable to integrate into our Petrels. If this kind of plug is available, they are the only ones that can supply it."

Et ISC : "Unfortunately we do not have access to that part.   You might inquire with Shearwater."

Bref, ils se renvoient la balle.

Quelqu'un a une idée ?
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par OmOwO Jeu 12 Nov - 15:59

pas moi mais je suis aussi preneur ... la seule solution imaginée c'est une fiche femelle remoulée Sad
OmOwO
OmOwO
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 362
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Jeu 12 Nov - 23:18

Bon, alors mode google :

Deja retrouver la réf du connecteur : http://seaconworldwide.com/products/electrical-wet-mate/micro-wet-con/

puis le catalogue PDF.
http://seaconworldwide.com/wp-content/uploads/WET-CON_Micro-WET-CON.pdf

Je pense qu'on trouve des connecteurs males destiné à protéger la prise lors de transport.. mais je pense que c'est pas étanche et pas idéal pour la plongée.
ISC Pathfinder en détail - Page 4 Cache10

Sinon il y a bien une "prise" femelle complémentaire à celle male fournie par ISC pour ceux qui n'utilisent pas le petrel canbus.

C'est je pense celle là qui pourrait convenir mais comment la fixer correctement pour qu'elle reste en plongée...à par la découper pour la caler dans le cache..?

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Femell11

Voila une adresse ou il est possible de se procurer des caches qui semblent convenir pour nos Pathfinder..Encore que je n'arrive pas à savoir si c'est juste un pas de vis qui permet de tenir la fiche femelle (et là ça pourrait le faire) ou si c'est un cache "fermé" uniquement pour protéger le prise male ?

http://www.amronintl.com/sea-con-mcdls-m-micro-wet-con-male-locking-sleeve-delrin-2-to-8-contacts.html

Si ça intéresse des gens, peut etre moyen de se renseigner un peu mieux & d'organiser une commande groupée (?)
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par OmOwO Ven 13 Nov - 11:09

moi je suis très intéressé ! mais que pour une jonction "sécurisé " permettant de rendre étanche la connectique du petrel ... et ainsi avoir un "2ieme" ordi standalone (même avec un câble baladeur ...)
OmOwO
OmOwO
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 362
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Mer 18 Nov - 22:41

Alors ça commence à se préciser.
Il faut commander une fiche femelle identique à celle, mâle, livré avec avec le pathfinder. (environ $10). Ensuite, la version mâle de la pièce en delrin qui se visse sur la prise pour la sécuriser. (env $7).
Bref, pour le prix je vais peut être même en prendre pour sécuriser les connecteurs males lors de transport, stockage.
ça isole la prise comme sur le pathfinder (meme matériaux, meme constructeur) & donc ça permet de plonger avec le petrel du Pathfinder en "stand alone".
En revanche, 6 semaines de délais + transport + douane des US.
Je vais voir avec l'UK ce que ça donne..
keep in touch.

ps: en parlant de ces fameux sea con, d'après le manuel APECS ISC c'est recommandé d'utiliser de la dow corning molykote 111 pour l'entretient, pour infos ça se trouve sur ebay pour $10 fdpin http://www.ebay.co.uk/itm/270602526396 en petite boite ça évite de se trimballer avec un tube de 200gr !
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Mer 4 Jan - 0:53

Le n°116 est en vente? J'ai dessuite reconnu la table en tek de JM...

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Sans_t11


kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par OmOwO Mer 4 Jan - 8:07

moi aussi cela m'a surpris !!!
JE pense qu'Aldo a "juste" utilisé la photo pour illustré son propos ?!
OmOwO
OmOwO
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 362
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par Akronyme Mer 4 Jan - 8:13

Déjà qu'Aldo a craqué et fait maintenant des formations rEVO, si en plus il se met à faire de la contrebande de pathfinder avec la clique des voleurs de parquet d'Eric, ou va le monde !!! Wink
Laughing
Akronyme
Akronyme
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Pas loin du Léman

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Jeu 5 Jan - 0:03

OmOwO a écrit:moi aussi cela m'a surpris !!!
JE pense qu'Aldo a "juste" utilisé la photo pour illustré son propos ?!

Le pathfinder est un recycleur facilement identifiable vue que le N° de série apparait en gros sur le canister...perso ca me ferait bien chié que mon instructeur utilise une de mes photos ( qui plus est de ma machine) en disant qu'il a un pathfinder à vendre... scratch

Oui comme tu dis je pense qu'Aldo a craqué ou alors JM a décidé de racheté un rEvo jocolor

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Mer 23 Aoû - 12:30

En passant le capteur de pression est disponible pour le Pathfinder. C'est un module qui a priori s'ajoute à l'intérieur de la tête.

De plus, update du handset disponible avec logiciel de décompression.

Les tarifs.. A priori $260 pour le capteur...$500 pour le soft (outch!)
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Lun 4 Sep - 1:25

Ah enfin,
Ça reste moins cher que l'option shearwateur cablé ( autour de 1100$ de mémoire)...
Je suppose que toutes les nouvelles machines sortant d'usine seront equipées.... on en a surement passé les 250 unités.

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Lun 4 Sep - 9:00

Pour le moment, pas vu de Pathfinder avec un numéro de série >200. Et j'ai un gros doute sur le fait que le capteur soit de série sur Path..à voir. En tout cas je n'ai pas trouvé de traces en ce sens sur leur site.

Le nouveau manuel intégrant le logiciel de déco se trouve ici.  

manuel deco a4

à l'usage d'après des premiers tests d'un ami, c'est +/- un copier coller du logiciel SW avec une gestion des BO un peu mieux foutue (qui prend enfin en compte le volume des BO!!).

Sur leur site, le petrel 2 canbus est à $1650, et le Nerd à.. $2650.
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par kiloas Mar 5 Sep - 2:34

Ok,
C'est donc plutôt une bonne nouvelle. On est deux fois moins cher pour cette gestion de déco intégrée.

kiloas
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 371
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par acetyl-coa Ven 15 Sep - 21:34

Yep. J'ai commandé un deep sensor pour Pathfinder...à voir. Du coup je vais peut être me passer du petrel canbus mais je pense garder le NERD qui est à l'usage assez addictif !
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

ISC Pathfinder en détail - Page 4 Empty Re: ISC Pathfinder en détail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum