FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau converti ...

4 participants

Aller en bas

Nouveau converti ... Empty Nouveau converti ...

Message par Manu Ven 17 Mar - 17:46

Bonjour a tous,
J'avoue que je lis depuis quelques temps (un peu plus d'un an )les post de ce forum et que finalement je m'y inscrit car je m'y suis habitué et je l'aime bien.
Pour me présenter rapidement, pratiquant l'apnée à haute dose avec des performances raisonnables depuis toujours, j'avais dit "moi la bouteille ... JAMAIS" jusqu'à une plongée mémorable en Polynésie avec les mantas ou je me suis littéralement "cramé" en apnée. Les autres avec leur bouteille sont resté 45' avec les raies. Donc j'ai dit je vais essayer ... et ça m'a plu bien sûr Very Happy
Donc 2004 première plongée bouteille et passage N1 à La Rochelle ... fais froid !!!!
Je suis N3 et Instructeur MSDT PADI (c'est mon métier ... mais pas en France bien sûr) depuis 2009 et j'ai passé les 3000 plongée courant 2016 et je pense que j'ai 46 ans ... un truc dans le genre.
Attiré depuis longtemps par les recycleurs car je fais aussi de la video, j'ai eu la chance de pouvoir tester le Seven avec un client Russe (instructeur PADI et Rebreather sur Poseidon) qui avait sa machine et qui est un habitué. Donc baptême et ... orgasme Suspect
Du coup il me propose de me faire le cours PADI lorsqu'il revient ... ce qu'on a fait en octobre 2016 ... orgasmes multiples Twisted Evil . La suite logique voudrait que je continue sur cette machine pour devenir instructeur et là ça commence à démanger sérieusement ... voila pourquoi je m'approche doucement de vous tous et de vos expériences très enrichissantes. Les questions viendront plus tard Very Happy
Encore merci Cool

Manu
Tétard
Tétard

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau converti ... Empty Re: Nouveau converti ...

Message par acetyl-coa Sam 18 Mar - 7:23

Bienvenue !
acetyl-coa
acetyl-coa
Lithobates sylvaticus
Lithobates sylvaticus

Messages : 237
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau converti ... Empty Re: Nouveau converti ...

Message par Akronyme Dim 19 Mar - 17:30

Bienvenu à toi par ici!

Au plaisir de te lire !
Akronyme
Akronyme
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Pas loin du Léman

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau converti ... Empty Re: Nouveau converti ...

Message par ebourzeix Lun 20 Mar - 6:40

bienvenu Manu !

l'expérience recycleur fut souvent une révélation pour pas mal d'allumés ici clown
ebourzeix
ebourzeix
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : beautiful Switzerland

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau converti ... Empty Re: Nouveau converti ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum