FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum Empty Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum

Message par Gfred70 Mar 21 Sep - 6:38

De Belgique,

Toujours curieux, je suis intéressé par les projets DIY de recycleur O2 pur pour faire les paliers... Cool

Bonne journée à tous :-) sunny
Gfred70
Gfred70
Tétard
Tétard

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2021
Age : 54
Localisation : Ciney Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum Empty Re: Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum

Message par ebourzeix Mer 22 Sep - 12:33

bonjour Fred,

bienvenue...je pense que tu trouveras pas mal d'idées sur ce forum

il y a plusieurs pistes: cela va du génial et simple TP2000 (toilet paper) au recycleur plus structuré et cher

un recycleur O2 de paliers doit être fiable et peu coûteux (si on se le fait piquer)
ebourzeix
ebourzeix
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : beautiful Switzerland

Gfred70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum Empty Re: Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum

Message par Gfred70 Mer 22 Sep - 16:13

Salut, et déjà merci pour le commentaire 👍🏻
En fait mon idée 1er est du plonger avec et d'utiliser ma déco O2 pour "laver" le recycleur (recycleur à gauche et déco 7 litres à droite) ... J'ai récupéré inflateur et purge d'une étanche (nettoyage O2 compatible bien sur) et j'ai trouvé un milflex compatible aussi... En fait, y plus qu'à ;-)
Je vais fouiner sur le forum avant de poser mes questions plus précises... Je ne suis pas pressé, 😊
Gfred70
Gfred70
Tétard
Tétard

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2021
Age : 54
Localisation : Ciney Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum Empty Re: Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum