FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ?

3 participants

Aller en bas

ou plongez vous ?

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap20%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap0%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap16%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap48%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 48% 
[ 12 ]
nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap8%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_lcap8%nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 25
 
 

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Empty nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ?

Message par admin Lun 2 Fév - 18:35

allez hop encore un petit sondage : ou plongez vous : eau douce ou eau salée ?
admin
admin
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1729
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58
Localisation : region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Empty Re: nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ?

Message par TCP20M Lun 2 Fév - 19:37

L'eau ça mouille, c'est dégueulasse!!! lol!
TCP20M
TCP20M
Rana esculenta
Rana esculenta

Messages : 92
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 33
Localisation : Lac de Genève

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Empty Re: nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ?

Message par PépéO2 Mer 4 Fév - 18:29

Tres majoritairement en mer, mais j'ai beaucoup aimé mes quelques sorties en sout´, à la Baume des Anges, Goul du pont et cénote mexicains Smile

Jamais plongé en lac ni en carrière, mais je suis sûr que ça doit être sympa !

C'est vrai que étant à 1h de route de Marseille j'ai tendance à choisir la facilité Wink

PépéO2
Rana esculenta
Rana esculenta

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ? Empty Re: nouveau sondage : pour vous c'est avec ou sans sel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum