FORUM FROG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

+3
ebourzeix
admin
OmOwO
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Empty Re: Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

Message par ebourzeix Jeu 29 Jan - 21:46

tout ça ne vaut rien devant la DIR attitude...

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Img_4089web

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Img_4094web

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Img_4096web

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Img_4097web

ebourzeix
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 2560
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Empty Re: Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

Message par Invité Ven 30 Jan - 8:13

ebourzeix a écrit:tout ça ne vaut rien devant la DIR attitude...

Ben ouais ... pour un suisse il a besoin de DIR-ection altitude .... Laughing


Cherche pas, je suis déjà dehors clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Empty Re: Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

Message par Akronyme Ven 30 Jan - 8:19

Pas faux! La direction altitude c'est pour ce WE avec de la plongée sous glace pour Eric, Marc et moi!!!

Et nous, on est bientôt dehors clown
Akronyme
Akronyme
Dendrobate tinctorius (Administrateur)
Dendrobate tinctorius (Administrateur)

Messages : 1255
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : Pas loin du Léman

Revenir en haut Aller en bas

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Empty Re: Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

Message par lezours Ven 30 Jan - 12:58

Bon pour en revenir au sujet de base...
Pour moi, formation avec Thibault RAUBY (alias tybo sur les forums plongée) à Sanary. IANTD, puisque c'est la seule agence qui certifie en rEvo, il est aussi BE bien sur et co-proprio d'un centre affilié à la 2F.
Que du bonheur. Sympa, pédago, modeste malgré une expérience avérée de la plongée recycleur et profonde (Le film "projet Gombessa" sur les cœlacanthes si ça vous parle, il y a un rEvo au milieu des inspi... c'est lui).
Bref une bonne formation avec un énorme avantage à mon sens : tybo ne cherche pas à obtenir l'excellence absolue de ses élèves, il est attentif à ce qu'ils puissent plonger en toute sécurité. Donc pas une pression de dingue pour tout réussir au 1/4 de milipoil, mais on ressort avec une bonne maîtrise de la machine et des situations dégradées.
Je recommande chaudement...
lezours
lezours
Tétard
Tétard

Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 61
Localisation : MARSEILLE

http://www.mapalmes.net

Revenir en haut Aller en bas

Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ... - Page 2 Empty Re: Formations ; Label TDI, IANTD, PADI, FFESSM ... et formateurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum